• Dans le temps...

    Il y a 4/5 ans j'avais d'autres blog sous un autre pseudo (Fana. en dernier). Et puis le temps est passé, j'ai grandi comme nous tous, je suis devenue adulte et j'ai arrêté de venir en oubliant cet univers qui m'était cher. Avec certaines personnes on s'était vraiment attaché et on s'était promis de ne pas se lâcher mais on était encore des enfants je suppose et les rêves font vivre.

    On s'est perdu, c'était inévitable.

    Mais je n'ai pas cessé de me souvenir des bons moments passés derrière mon écran et ça me manquait au fond, alors j'ai décidé de tourner la page.... A moitié.... Puisque je suis de nouveau là mais sous un autre pseudo et avec de nouvelles choses !

    Alors bienvenue dans mon grenier à ceux que je ne connais pas et contente de revoir ceux que j'ai connu si vous passez par là ! ;) 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 14:33

    Tient, de retour sur la plateforme, donc? ^^ (je pense que tu pourras toujours retrouver quelques membres que tu as connu dans le temps, même si ça a pas mal changé entre temps)

    2
    Mercredi 7 Février à 17:29

    Oui ! ça fait plaisir de voir que toi tu n'as pas abandonné ton joli monde ! ;) J'ai retrouvé une personne avec qui je m'entendais super bien mais la plupart son parties un peu avant moi ou un peu après :o 

    3
    Mercredi 7 Février à 17:49

    J'ai bien failli, mais on m'a retenu. :') Et puis, je ne me voyais pas lâcher mon bazar, trop de truc dedans pour que ça parte aux oubliettes.

    Au moins tu connais deux-trois personnes, c'est déjà ça! ^^ Tu te retrouve pas complètement larguée.

    4
    Jeudi 8 Février à 03:22

    Ha, je veux bien te croire ! Tu as réuni tellement de personnes et créer un blog bien fourni et vivant c'est normal que certaines personnes ne veulent pas te voir partir x)

    Oui je ne suis pas totalement larguée ! Sauf pour personnaliser le blog, je ne pensais pas que j'aurai oublié mais je ne sais plus trop comment ça fonctionne et je ne trouvais pas comment ajouter un module (vive les tutos). Finalement je suis devenue une vieille qui ne s'est plus comment faire xD

    5
    Jeudi 8 Février à 12:16

    Oui, enfin, étrangement, ce ne sont pas les plus proches qui ont voulu me retenir. x) Mais c'est vrai que ça faisait plaisir de voir que certains ne s'en battaient pas les steak. o/ (oh, vivant, vivant, je ne sais pas si c'est le mot. je ne suis plus aussi actif qu'à mes débuts mais je m'en occupe toujours)

    Les modules sur les côtés? Les menus tu veux dire? Maintenant quand tu passes ton curseur là où sont censés se trouver les menus, tu as un petit encadré avec "ajouter un module". :) Sauf si de base tu as retiré les menus en modifiant le thème. (apparence > modifier le theme > format du blog > menus)

    6
    Vendredi 9 Février à 02:19

    Oh les gens sont surprenants tu sais et on est parfois moins proches que ce que l'on pense de certaines personnes quand d'autres auxquelles tu ne pensais pas tenaient plus à toi :o Si si je t'assure qu'il est vivant ! Pas forcément par le contenu mais par ceux qui viennent te lire et partager leurs opinions, c'est ce qui fait vivre le blog :D 

    Merci :o Je ne me souvenais plus que c'était comme ça ! J'avais retiré les menus ;)

    7
    Vendredi 9 Février à 13:18

    Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'on me retienne un peu, donc si déjà quelques personnes m'ont contacté, je n'ai pas à redire. Le truc, c'est que ces gens qui me sont le plus proches n'étaient déjà plus vraiment sur la plateforme. Et les bons potes... beh... la plupart n'en avaient pas grand chose à faire. C'est ce qui m'a surprit. ^^
    Yep, ce n'est pas que le fait de poster qui donne un peu de vie, mais ça aide grandement. Si je ne le mettais plus à jour les gens s'en lasseraient bien plus et passeraient moins. :)

    Pas de quoi~ o/

    8
    Vendredi 9 Février à 15:58

    Merci pour ta visite sur SharePS4 Ragnarokly ! Et bon retour sur Eklablog ! En espérant que tu retrouves pas mal de tes potes ! Je jettes un œil sur ton blog tout de suite ! A bientôt !

    Yes Mad ! Tu nous aurais extrêmement manqué sur la plateforme ! T'as bien fait de rester... et merci encore pour tes récits originaux !

    9
    Vendredi 9 Février à 16:05

    Merci à toi d'y prêter attention. ^^ Je ne poste plus grand chose en terme d'écris -pas les idées qui manquent- mais ça fait plaisir de voir que ça intéresse toujours. (c'est pas du haut niveau mais je m'amuse, héhé)

    Pour ce qui est de manquer à quelqu'un, je sais qu'il y en a deux qui m'auraient tapé sur les doigts. Mais je ne pense pas que ça ferais un si gros vide? *réflexion intense en se gavant de mi-choko*

    10
    Vendredi 9 Février à 16:26

    Tin les Mi-chokos ! Je tourne à la pistache, moi, monsieur !

    Madame la présidente n'aurait pas apprécié ton départ, sûr ! Et moi ça m'aurait fais chier aussi... trop complet ce blog ! Trop attachant ce Mad ^^

     

    11
    Vendredi 9 Février à 16:47

    Ah non, mi-choko! Ou réglisse, à la rigueur. v__v

    Madame la présidente de? Ah ça pour être complet, après autant d'années à le gaver de tout et n'importe quoi, c'est sûr. Ce blog ne manque pas de contenu. :')  fhufhu... me fais pas reprendre la grosse tête, elle a désenflée récemment.

    12
    Samedi 10 Février à 00:39

    Ah oui je suis d'accord, ça aurait été triste de laisser un blog aussi complet ! En tout cas ça m'a fait plaisir de voir que tu était toujours là et que tu publiais encore, c'est toujours agréable de passer sur ton blog parce qu'il a toujours quelque chose à lire que ce soit une nouvelle publication où un vieux truc dans un coin qu'on a jamais lu :D

    Merci à toi Damstarr ! ça me fait plaisir ! ;) Même si mon blog n'est pas très rempli pour l'instant :o

    13
    Samedi 10 Février à 12:04

    De même, c'est sympa de revoir des "anciens" revenir. :) Tu as déjà des trucs de prévus?

    Erf, tu m'étonnes que tu en découvres encore. J'ai tellement de bordel dans ce blog. x)

    14
    Dimanche 11 Février à 00:54

    Non pas de trucs de prévus, je vais faire au feeling ! Je ne suis pas revenue avec une idée en tête mais juste parce que ça me manquait :) 

    15
    Dimanche 11 Février à 11:13

    Dans ce cas, je te souhaite simplement de bien t'amuser sur la plateforme! ^^ Malgré leurs gros foirages, ça reste celle qui permet le plus de trucs.

    16
    Dimanche 11 Février à 12:30

    Je ne sait pas ce que valent les autres plateformes... mais celle-ci correspond parfaitement à mes besoins... Il y a encore un Staff sur Ekla ? J'ai des doutes ^^

    17
    Dimanche 11 Février à 12:39

    Oui oui, ils sont là et font leurs petites affaires de leur côté pour maintenir la plateforme en vie. o/

    18
    Dimanche 11 Février à 12:47

    C'est vrai qu'ils sont assez disponibles mais restent quand même très discret !

     

    19
    Dimanche 11 Février à 13:03

    Yep. Je les ais en ligne de mire, c'est normal./pan/

    20
    Lundi 12 Février à 01:35

    Merci ;) Je compte couler des jours heureux ici (et après ils seront noyés) :D Malgré leurs gros foirages ? Je suis d'accord pour moi c'est la plateforme qui correspond aussi à mes besoins, elle est assez simple d'utilisation et complète pour ce que j'en fais :o

    21
    Lundi 12 Février à 11:29

    Tu ne les noieras pas, on a des bouées girafes et crocodile! o/

    Yep, tu te rappelle cette promesse de ne pas mettre de la publicité? Vlam, a la trappe! L'option "réponse au commentaire" (que je trouve tellement inutile et naze en comparaison de "pouvoir enregistrer son thème") les as ruinés (sois-disant) et ils ont activé les pubs sur tout les blogs. Certains sont plus épargnés que d'autres mais bon... après ce choc on s'est dit "bon, ils ont dit que ça ne durerais pas longtemps, c'est juste pour les aider". Mais non! Derrière ils avaient promis qu'on aurait droit à une petite somme si on avait rentré les infos dans le profils, en échange de ces nombreuses pubs balancées sur les blogs. La même avec "vous avez le choix du type de pubs et de la disposition". Des "promesses" encore non tenues. Et je ne te parle pas des sacrés coups de tornades. :/ Moi et plusieurs membres on se prend des rafales de vents quand on cherche à les mails ou mp. Il n'y a que sur les forums que j'ai eut des réponses, et encore (bah oui c'est public, faudrait pas qu'on voit que ce sont des gros faux culs qui s'occupent que de ce qui les arrangent).

    J'ai aussi une excellente anecdote tient! Pendant un temps, il y avait "Gros Robert" sur ekla. Un gars assez fun et plutôt cool qui trollait bien et se présentait comme Gros Robert, cammioneur (ou autre, je ne sais plus) et il disait qu'il aime bien les petites filles. x) Mais hormis cette présentation trollesque sur son blog et son profil, il faisaient des articles très intéressant et faisais des fiches sur des animes et manga. Haha. Ca n'a pas loupé. Tu as une gamine qui l'a balancé à Stephanie. Stephanie a averti que s'il n'effaçait pas ça et n'arrêtait pas ses conneries, elle effacerait TOUT les comptes liés à son ip. Résultat, sa soeur aurait pu voir son compte et son blog supprimé. Et le plus rigolo? C'est que la gamine avait un blog typé "rpg" avec Des relations pédophiles. Ca par contre, ça passait crème hein. Les *et je le baise* ça passe, par contre c'est bon. On a essayé d'en parler à Stephanie, lui dire "mais vous vous rendez compte de qui vous à contacté"? Mais rien à carrer!
    Du coup, Gros Robert à clôturé son blog. :/ Je t'ai vraiment pas tout dis pour éviter les trops longs pavés mais ça te donne une idée sur les conneries qui sont arrivés ici....

    Mais en dehors du staff, oui. La plateforme est vraiment pratique et chouette.

    22
    Mardi 13 Février à 23:41

    Ah oui en effet, je ne m'attendais pas à ça, vive la corruption ! Et je dois avouer que ça m'a tiltée tout ce changement autour de l'argent... Mais le pire c'est tout ce mensonge et ce dédain vis-à-vis de la communauté de blogueurs o_O Ils se paient vraiment votre tête ! Tout ça pour préserver le pouvoir et l'argent, c'est dégueulasse.

    Et ce pauvre Gros Robert, ça c'est vraiment le pire, comment on peut avoir un tel comportement en étant administrateur d'une plateforme. Menacer quelqu'un sans preuves de ses actes et en plus avec de telles sanctions, j'hallucine ! Le message est clair : faites vous petits et ne dites rien de travers sinon oust !

    Heureusement que la plateforme est pratique et chouette ! Sinon il n'y aurait plus personne ^^' 

    23
    Mercredi 14 Février à 10:55

    Ce n'est pas juste une question de tune, mais ils auront beau nous dire "c'est pour faire survivre la plateforme", je me demande bien ce qu'il y a derrière. --' Donc oui, on est content qu'ils n'aient pas abandonné ekla, mais quand même.

    Justement, c'est ce qui m'a fait le plus halluciner. Fermer les yeux sur ce qui est chiant et faire mine de régler un problème qui n'en est pas un... Ils n'ont pas besoins de preuves pour montrer qu'ils peuvent faire supprimer ce qu'ils veulent, Eklablog est leur plateforme et ils la gèrent depuis des années. Mais cet abus de pouvoir pour menacer de jarter tout les comptes si ils ne l'écoutait pas... c'était abusé. Et parfaitement injuste.

    En effet. Et heureusement qu'il y a masse de gosses et de vieux aussi, même si beaucoup ont migré après avoir senti l'enculerie. <__<

    24
    Samedi 17 Février à 02:09

    Dans tout les cas ils font ça dans leur intérêt et pas le vôtre :/ C'est injuste je suis d'accord 

    "heureusement qu'il y a masse de gosses et de vieux" xD 

    Je pense honnêtement que c'est partout pareil, sur les autres plateforme ça ne doit pas être beaucoup mieux même peut-être pire...

    25
    Samedi 17 Février à 12:00

    Leur intérêt, je ne sais pas. Ou si, oui, mais pas que? Le problème est le fait de se poser la question déjà. Là où au début c'était vraiment un truc convivial, maintenant c'est de plus en plus du "chacun pour sa pomme" j'ai l'impression.

    Disons que sur les autres plateformes, ils ont le mérite d'être directs. "C'est nous qu'on héberge vos blogs c'est nous qu'on décide". Ici c'est "oué, on promet mais on peut pas, mé fo comprendre". <__< lkfgfmdefmk. Pardon.

    26
    Dimanche 18 Février à 03:19

    Ah oui je comprends ! :O Ce sont des langues de vipères qui vous bercent de belles paroles, des beaux menteurs qui n'ont pas de scrupule à faire des promesses en l'air. x) Bah, quand ils se rendront compte de leurs bêtises et qu'il sera trop tard, ils ne pourront que se mordre les doigts !

    27
    Dimanche 18 Février à 11:01

    Beh, techniquement il se sont déjà plantés. :') Comme dis, de ce qu'ils nous ont dit "faire l'option "réponse au commentaire" les as ruinés et menés à activer les pubs forcées sur les blogs". Faut vraiment nous prendre pour des pigeons, ou alors c'est bien vrai, et dans ce cas c'est qu'ils sont vraiment mauvais parce que je connais quelqu'un qui leur aurait programmé ça en deux deux sans soucis et sans dépense aussi abusée. --'

    28
    Lundi 19 Février à 01:30

    Personnellement ça me paraît gros comme excuse mais pourquoi pas, on peut leur laisser le bénéfice du doute ^^' 

    29
    Lundi 19 Février à 13:12

    C'est ce que je me suis dis. Franchement, se ruiner pour un truc pareil (qui n'était pas nécessaire, je le redis)...

    30
    Mardi 27 Février à 08:44

    J'ai retrouvé l'oeuvre d'une amie qui illustrait mes propos sur eklablog. x) 

    -> http://ekladata.com/1JlqWZ8kk9UKskeK30lQGWXZIgs.png

    31
    Vendredi 2 Mars à 10:55

    Simple et efficace ! J'aime bien :o Mais c'est révoltant xD

    32
    Vendredi 2 Mars à 11:12

    Oui, mais on préférait en rire un peu sur le coup! x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :