• Boum woooou

    Connaissez-vous cette musique ? Fraîchement sortie en ce début d'année, c'est un morceau de Don Diablo, un DJ de Future House. Pour faire simple c'est un genre de musique électro avec des sons venus de l'espace et des "boum boum". 

    Personnellement je trouve ce morceau très bon avec un clip propre ! Je peux l'écouter en boucle sans problème 3/4 fois, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Pour certain c'est typiquement "de la musique commerciale nia nia nia blabla" et pour d'autres "c'est le future !!" (voir les commentaires sur YouTube). A mon avis, c'est un bon morceau du moment, avec un bon rythme et des paroles simples qui restent en tête ! Mais l'année prochaine on l'aura oublié et elle aura sombré dans les tréfonds du flot de musiques incessantes ~

    Et vous, que pensez-vous des musiques actuelles ? Qu'est-ce que vous aimez ? 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 16:20

    Décidément, je vire vieux con avec le temps ! Pourtant l'Electro passe pourtant bien d'habitude ! Pas fan du morceau... mais chacun ses gouts... ! C'est loin d'être inaudible, mais c'est pas ma came !

    Ça dépend ce que tu entends par musiques actuelles... Tout ce pseudo Rap Français que j'entends partout me tape sur le système ! Je croirais entendre mon père à l'époque qui me soutenait que la musique que j'écoutais, était pourrie ! C'est vrai qu'avec le recul c'était pas terrible, le Death Metal c'est surfait ^^

    Perso, à l'heure actuelle, j'écoute un peu d'Electro Old School ( Justice, Les rythmes digitales,... ) en passant par du bon vieux Rap US Old School et du bon vieux Hard Rock Old School... Et oui, chuis Old School ! ^^

    2
    Samedi 10 Février à 00:48

    Ah oui ! Je ne dirai pas le contraire : chacun ses goûts. Je ne range pas de catégories spécifiques de musiques quand je parle de musiques actuelles c'est surtout parce qu'elle vient de voir le jour ;) 

    J'ai beaucoup de mal avec le Rap français aussi, beaucoup trop mis en avant...

    Le fameux discours des parents sur nos goûts musicaux, on l'a tous entendu ! Mais un petit morceau de ce qu'on écoutait plus jeune, de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;)

    Le Old school ça passe toujours, peu importe les générations :D J'écoute de tout mais j'ai du mal avec le rap et les chansons françaises, je préfère le Rock alternatif, le Hard Rock et la pop !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :