• Mensonge !

    On a tous cru que les recettes de Cooking Mama étaient de vrais recettes incroyables, mais la réalité est bien différente ! Je vous partage cette vidéo parce que c'est la première que j'ai vu et elle m'a bien faite rire, et si vous en voulez encore, c'est par ici : GameTim, Youtube


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars à 15:46

    A vrai dire... je crois que je n'ai jamais tenté une recette Cooking mama for real ! Enfin, je n'ai pas non plus élevé mes gamins comme je m'y prenais avec un Tamagochi... ( Je crois que j'ai pas dépassé deux semaines d'ailleurs ^^

    2
    Mercredi 25 Avril à 19:39

    Heureusement en effet ! Prendre exemple sur les jeux vidéos n'est certainement pas une bonne idée xD Mais que les recettes de cooking mama en soient de vraies ça m'aurait bien plus ;)

    Le fameux Tamagochi, j'aimerai bien réessayer aujourd'hui pour me rappeler ça !

    3
    Vendredi 27 Avril à 16:55

    Je dois avouer. Que ce qu'il vient de faire ne me donne pas du tout envie de manger des nouilles. :') Surtout ce qu'il a fait. En se basant sur ce jeu foireux.

    Perso c'était ani-bip (tamagoshi du pauvre, yeay) et je m'en occupais plutôt bien. x) Suis-je un des rares cas qui se refusais à laisser crever cette bestiole tant que la pile n'était pas morte?

    4
    Vendredi 27 Avril à 23:30

    J'adore les nouilles mais celles-ci je n'y goûterai pas, même pas contre un kinder bueno ! u-u

    Oh, tu es sans doute le seul oui, mais c'est tout à ton honneur ! :o Tu peux être fier de toi 

    D'ailleurs, à la Fnac il vende de nouveau des Tamagotchis x) ça va peut-être redevenir à la mode.... Qui sait... Puisque la mode est un cercle sans fin :o

    5
    Samedi 28 Avril à 11:37

    .... je dois dire. que contre un kinder, je ne sais pas. 

    yeay. Je sais m'occuper de trois pixel en bouillis. 8D

    Ah? Ca ne m'étonnerais pas. C'est comme les billes, ou les cartes pokémon au collège, ça revient souvent.

    6
    Dimanche 29 Avril à 23:14

    Si tu veux je peux t'en filer un de Kinder, ça t'évitera cette immondice ! xD

    Ah oui c'est vrai ! J'étais plutôt cartes Yu-Gi-Oh mais c'est la même chose : on en voit encore beaucoup ! :o

    7
    Lundi 30 Avril à 10:33

    Ah ce point? Trop gentil, merci. x)

    Des cartes Yu-gi-oh je n'ai pu en récupérer que tardivement, mais c'est ce que je préfère aussi. o/ (je les aies toujours. avec mes billes. héhé~)
    Mais oui, il y aura toujours les indémodables du collège. C'est bien normal. :)

    8
    Lundi 30 Avril à 13:46

    Aaah je ne les ai plus et je regrette tellement de les avoir données, jetées ou vendues (je ne sais même pas ce que j'en ai fait !)

    Les feuilles Diddl ! J'en ai toujours un peu.. Dans mon souvenir même les garçons en avaient ! C'était la grande mode x)

    9
    Lundi 30 Avril à 14:24

    Ah, c'est dommage... il m'arrive d'y jouer encore à l'occasion, avec un pote, ou mon frangin quand il ne les as pas toutes perdues/déchirés/laissée dans la machine à lavée. :')

    Ah, oui, exact. xD Enfin, de mon côté les garçons n'en avaient pas. Ca aurait été trop la honte. Hein? <__< (m'enfin, j'ai quand même au moins un carnet et une peluche. Mais chuuut)

    10
    Lundi 30 Avril à 15:54

    Ah oui la machine à laver c'est vraiment la kryptonite des cartes ! xD 

    Il faut croire que les garçons de mon école n'avaient honte de rien ! Je me souviens d'un garçon qui aurait donné sa famille pour avoir une de mes feuilles (je ne plaisante même pas) :o T'inquiète pas je garderai le secret ;)

    11
    Lundi 30 Avril à 15:59

    x) Yep, même si perso... jamais eut ce soucis. Bon après, en reprenant ton exemple... le lave-linge est aussi la kryptonite des chaussettes.

    Haha, en effet! Ce qui est plutôt étonnant mais bon... même moi je suis du genre à dire "c'est pour les gonzesses" mais... il y en avait des vraiment sympa. (genre, celle avec l'encre, qui sentait l'encre, celle avec les bulles de savon qui sentait le savon, etc... avec une pote on sniffait des feuilles diddle, oui.)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :