• Monsieur Frelon Sacquet 2

    Monsieur Frelon Sacquet


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:39

    C'est classe ! on le voit bien ! je n'avais jamais remarqué qu'ils étaient aussi gros !

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:55

    Ca me met dans un de ses malaises x) 
    Les frelons ça me fout un peu les jetons des fois... en tout cas bravo pour la photo ! 

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 23:09

    J'ai eu de la chance qu'il ne bougeait pas, je ne sais pas pourquoi il était un peu assomé :o Mais s'il avait été en forme je n'aurai pas eu le chance de le prendre d'aussi près ! :D

    Contente que ça vous plaise ;) 

    Et c'est vrai que les frelons ne sont pas très rassurants x') Je comprends ton malaise Nausicaa !

    4
    Vendredi 27 Avril 2018 à 17:03

    Ah, je me demandais comment tu avais pu l'approcher autant. :') Tout sessplique.

    5
    Vendredi 27 Avril 2018 à 23:38

    Je suis démasquée ;) S'il avait bougé c'est sur que je ne me serai pas autant approchée... :o 

    Mais sur le coup je me souviens ne pas avoir eu peur en plus, parce que je ne savais pas que c'était un frelon  ! x)

    6
    Samedi 28 Avril 2018 à 11:25

    Haha! Pour avoir vu les surveillantes et profs paniqués quand un frelon à pénétré la primaire quand j'était piti, crois bien que je me rappellerais longtemps de ce que c'est. x)

    Honnêtement, je n'ai rien contre mais, même si approcher un bourdon et en avoir un dans la main j'aime bien, je dois t'avouer que je ne vais pas aller faire copain-copain avec monsieur frelon. :')

    7
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:06

    Ah oui ça doit surprendre, surtout en étant gosse ! x)

    Je suis d'accord ! Ils ne me dérangent pas non plus (du moment qu'ils se contentent de voler et de passer leur chemin hein) mais je n'irai pas les chercher...

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:36

    Yep. Surtout quand de base je ne flippait pas devant ça. Mais du coup je ne fait pas le malin quand un de ces machins approche. :') Surtout en connaissant les dégâts que ça peut faire.

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:54

    Les beaux jours commencent seulement et j'en ai déjà croisés plusieurs, donc il va y en avoir cet été... 

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:27

    Honnêtement, je craint quand même plus les moustiques... j'ai.. un passif, avec ces saletés.

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:01

    Oh ? 

    Le seul truc qui me dérange chez les moustiques c'est ce "bzzz" absolument horripilant x-x

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:54

    Tu as bien de la chance. (je vais m'arrêter là pour ne pas faire un rage-poste sur ces sales races. xD)

    Ah tient sinon, ton frelon, tu aurais pu l'appeler Claude Frollo aussi. :B

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:51

    Ah oui Claude Frollo c'est pas mal ! Surtout qu'un nom de vilain pour un vilain insecte ça le fait :D

    14
    Mardi 1er Mai 2018 à 00:55

    Vui. (bon, frodon, frelon, ça colle mieux. mais vala. :B)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :