• Prendre le temps de faire les choses

    On pourrait croire que j'ai déjà abandonné l'idée de faire un blog puisque ça fait plus d'un mois que je ne me suis pas connectée. En réalité j'ai décidé de ne pas me forcer, plus je me disais "aller va y faire un tour, poste un truc, réponds au moins aux commentaires" et moins j'avais envie de le faire.

    Alors j'ai décidé de venir uniquement quand je le voudrai, au gré du vent (et de ma volonté) !

    N'en déplaise à ceux qui aiment la régularité, ce n'est pas mon truc et je veux faire comme bon me semble. On est trop souvent contraint à faire des choses. 

    Et sur ce petit retour à la réalité, je retourne me promener !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril à 21:35

    Parfois je me fais ce genre de réflexion, mais au final j'y vais quand j'en ai envie, point. Un blog on ne le fait pas pour suivre une règle stricte, c'est un passe temps. Donc. o/

    2
    Mercredi 25 Avril à 21:50

    J'en suis venue à la même conclusion ! 8D Faisons comme on veut, on sera plus heureux ;) Et puis quand on s'impose trop de choses on perd l'envie d'en faire d'autres alors stop, ça ne sert à rien u_u 

    3
    Mercredi 25 Avril à 21:52

    Yep! o/ C'est tout comment qu'est ce que t'as dis. (oui, le soir, il faut parler dans un langage approprié et qui suit la fatigue. toutafédéfaisant.)

    4
    Mercredi 25 Avril à 21:55

    Ouah tu as l'air bien fatigué dis-moi ! J'ai bien ris

    5
    Mercredi 25 Avril à 21:59

    Assez, mais ça va! x) Pardon pour la connerie. (tant mieux si ça t'a fait rire, héhé~)

    6
    Mardi 1er Mai à 15:27

    Je crois que tu as raison Ragnarokly... je me tâte depuis un moment à agir comme toi et Mad ( Apparemment ) ... revenir quant j'en ai vraiment besoin ! Je te suis Mad... c'est un passe temps... il faut que je freine... ^^ 

    7
    Mardi 1er Mai à 15:36

    Franchement, ça ne peut être que mieux! ^^ Tu t'occupes d'un blog par plaisir, il ne faut pas en faire une corvée. Forcer l'inspiration ne t'aidera pas à la trouver, aussi.

    8
    Mardi 1er Mai à 22:54

    En effet, je pense qu'on ne fait pas assez la part des choses... Prenons le temps de faire les choses comme on le souhaite et on n'en sera que plus heureux ! :D 

    9
    Vendredi 18 Mai à 16:22

    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton petit blog.

    Je suis bien d'accord. Moi même en ce moment je viens tous les 2-3 jours pour dire de checker mes notifications et c'est tout. J'ai pourtant pleins d'idées de post mais je n'ai pas l'envie qui va avec. Alors autant faire ce qu'on veut ! C'est comme ça pour moi, c'est devenue une habitude sur la plateforme.

    10
    Samedi 19 Mai à 23:27

    Oh merci, ça me fait plaisir, contente que ça te plaise !

    Exactement, autant fait ce qu'on veut !  Et puis je pense qu'un blog on le fait avant tout pour soit-même donc autant le faire selon nos envies :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :