• Un petit café ?

    Un petit  café ?

    Un jour, alors que j'étais avec mon papa et qu'il faisait une pause café, une idée m'a traversé l'esprit ! Si quasiment tous les adultes boivent du café, ça ne doit pas être mauvais !

    Et donc, ce jour-là, je me suis servie du café, noir, avec un petit sucre, comme mon papa.

    Ah ! Quelle ne fut pas ma surprise quand, après avoir trempé mes lèvres dans la tasse, un liquide amer et sans réel goût prononcé a glissé sur ma langue.

    J'ai du faire une belle grimace à ce moment là.

    Ma conclusion : le café c'est pas bon. Ou, en tout cas, une personne qui se met à boire du café ne doit surement pas le faire pour le goût !

    Bon aujourd'hui j'en bois... mais avec du lait (héhé je triche) !

    Alors café ou pas café ? 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin à 12:39

    Ma mère bois du café depuis que je suis gosse alors comme on était curieux, un jour, elle nous à proposé de goûter. Moi et ma frangine avons fait une belle grimace en geignant bien comme il faut pendant trois plombs. x)

    Bien des années plus tard l'odeur m'écoeure toujours et je trouve le goût infecte. Je ne réessaierais jamais. Peu importe quel café et comment il est fait. :') Je préfère largement mes tisanes et chocolats chauds!

    2
    Hier à 06:44

    Le café ? C'est bon !! Mais attention, ça dépend lequel !

    Le petit plaisir que je me fais à la maison tous les soirs est un petit délice... légèrement sucré pour révéler toute la saveur du grain... c'est un pur bonheur !

    C'est clair que le café Grand-mère du matin peut un peu piquer les yeux ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :