• Winter ❄

    Winter ❄

     

    Photo prise mi-janvier 2019 et légèrement modifiée : saturation des couleurs et luminosité

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:35

    Superbe ! Pas de neige pour nous autres, pauvres petits tourangeaux !

    En même temps, si j'veux d'la neige... j'ai qu'à aller au skis ^^ !

     

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 05:51

    Oh mon dieu... A quand l'arrivée des marcheurs blancs?!/paf/

    J'aime beaucoup ce genre de paysage, sous la neige, c'est joli en général! ^^ (quand une bande de naze n'a pas encore tout foutu en l'air)

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 00:21

    Dans ma région on n'a pas eu beaucoup de neige non plus cet hiver ! Alors j'en ai profité pour faire des photos les quelques jours où il a neigé. Par contre hier, il a neigé, c'était assez surprenant .-.

    Demain les marcheurs blancs ! ;) 

    J'adore ce genre de paysage aussi, on dirait qu'il est suspendu dans le temps, il n'y avait pas de traces d'un passage ! Malheureusement, on ne peut pas empêcher les nazes, comme tu dis, de retourner tout quand ils voient de la neige. x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :